LIVRAISON OFFERTE SOUS 48H POUR TOUTE COMMANDE DU LUNDI AU VENDREDI JUSQU'À 15H30.

PAIEMENT 3 FOIS SANS FRAIS . RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS


Quelle grosse bague argent pour femme choisir ?

Afin de voyager avec élégance, la joaillerie française Una Storia propose de ravissants modèles de bijoux tendance comme la bague large en argent pour femme Pashmina au design atypique et aux détails colorés. Grâce à ce graphisme unique multicolore à l’extrême douceur de tons, cette grosse bague argent évoque la lointaine chaîne de l’Himalaya, ses neiges et la culture des hauts plateaux tibétains.

Grosse bague argent pour femme Pashmina, symbole d'une culture

bague large argent

Les artisans de la bijouterie Una Storia ont créé la grosse bague en argent pour femme Pashmina faisant référence au Tibet pour les femmes à l’esprit libre et voyageur. Cette grosse bague argent pour femme, laquée à la main, comporte des motifs fleuris pastel sertis de pierres d’oxydes de zirconium. Cet anneau Una Storia est une parfaite illustration aboutie aérienne des bijoux fantaisie Una Storia s’accordant avec toutes les tenues vestimentaires. Elle peut encore se porter comme une alliance ou accompagnée d’un anneau en or serti de diamants. Grâce à son jeu de couleurs et de reflets de lumière, cette grosse bague en argent pour femme envoûtera les hommes amoureux de cette femme raffinée et mystérieuse qui la porte.

Pashmina, une bague large en argent aux reflets des lacs

Cette bague large en argent Una Storia est assez imposante de par sa taille, mais également par ses couleurs. Elle fait partie des bijoux femme tendance et pourtant, elle est avant tout une référence à toute une culture et à l’histoire plusieurs fois millénaires du Tibet situé sur les plateaux du nord de l’Himalaya en Asie. Les couleurs laquées à la main et cloisonnées dans l’argent massif de ce bijou rappellent la végétation dense autour des lacs du pays.

Pashmina, un nom évocateur de la douceur d'une étoffe

Parmi les bijoux femme argent de la joaillerie Una Storia, cette bague large en argent dénommée Pashmina rappelle cette fibre soyeuse et généreuse, obtenue à partir du poil de chèvre et constituant la plus belle qualité de tissus en cachemire et toute son histoire. Le Pashmina est en effet le plus noble des cachemires issus du poitrail de la chèvre, à l’endroit où les poils sont le plus long et le plus doux. En népalais, il faut savoir que Pashmina signifie cachemire. Autrefois, les Montagnards népalais récupéraient des touffes de poils de chèvres sauvages sur des buissons et des rochers lors de la mue de printemps. Cette précieuse récolte était descendue ensuite vers le Cachemire indien puis était tissée et transformée en châles pour la noblesse. La pashmina était rare et fut surnommée l’or en fibre. Chaque pièce se termine par des franges dont l’extrémité est nouée à la main.

La bague pashmina au centre d’une marque de bijoux tendance

La bague Pashmina Una Storia fait partie de la parure Pashmina bijoux en argent évoquant toute cette beauté et ce luxe tibétain. Elle peut faire l’objet d’un magnifique cadeau préparé avec soin par notre e-boutique et bénéficier gratuitement d’une livraison express et d’un joli coffret cadeau. Una Storia met aussi à la disposition de sa clientèle un système e-carte cadeau pour que chaque femme puisse choisir son bijou ou sa parure à son gré. En la choisissant parmi tant d’autres merveilleux bijoux en argent massif, la bague Pashmina sera le bijou favori de celle qui l’aura choisie. Produit phare de la belle saison, elle pourra être portée avec les boucles d’oreilles assorties et avec le jonc festival été coloré pashmina où s’entremêlent un soleil éclatant de lumière et de nombreuses fleurs stylisées au multiples tons pastel venant égayer le quotidien de chaque femme portant ces ravissants bijoux.